Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Jean-Paul N. classificado
Martine K. classificado
Très joli restaurant à l’étage. Typiquement parisien. Serveur sympathique et efficace. Carte alléchante de plats traditionnels de la cuisine française. Repas excellent!
Steven L. classificado
Great atmosphere outside. Love the open air, lighting and the overall vibe. We had a great server and really good onion soup.
M S. classificado
Fabrice L. classificado
Un moment bien sympathique avec un serveur très très agréable Cuisine très bonne Un grand merci à vous Les touristes bretons
Sylvere P. classificado
Susan B. classificado
Géraldine C. classificado
Un moment Méres-Filles sublimé par de trés belles attententions de la part de l'équipe et mets savoureux
Eugenio M. classificado
Excellente cuisine, serveur sympathique mais pour plat chaud légèrement tiède
Lola B. classificado