Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Steven L.
Great atmosphere outside. Love the open air, lighting and the overall vibe. We had a great server and really good onion soup.
Hodnotil uživatel Fabrice L.
Un moment bien sympathique avec un serveur très très agréable Cuisine très bonne Un grand merci à vous Les touristes bretons
Hodnotil uživatel Susan B.
Hodnotil uživatel Géraldine C.
Un moment Méres-Filles sublimé par de trés belles attententions de la part de l'équipe et mets savoureux
Hodnotil uživatel Eugenio M.
Excellente cuisine, serveur sympathique mais pour plat chaud légèrement tiède
Hodnotil uživatel Lola B.
Hodnotil uživatel davId b.
Hodnotil uživatel Brigitte O.
Hodnotil uživatel Rick K.
Our favorite restaurant on Montmartre. Always delicious food, friendly service and fond memories at a reasonable price. Perfect location to bring friends.
Hodnotil uživatel Matthieu M.